Aller au contenu principal
Fermer

Pandora nomme sa nouvelle PDG et directrice marketing
information fournie par AOF 15/12/2025 à 09:53

(AOF) - Pandora a annoncé que l'actuelle directrice marketing (CMO), Berta de Pablos-Barbier, deviendra PDG le 1er janvier 2026. Cette transition était initialement prévue pour être finalisée lors de l'assemblée générale annuelle en mars. Elle sera achevée plus tôt que prévu, suite à un passage de relais fluide de l'actuel PDG, Alexander Lacik, et à la nomination de Jennie Farmer en tant que nouvelle directrice marketing de Pandora.

Comme annoncé en septembre, Alexander Lacik a décidé de prendre sa retraite, après avoir occupé pendant près de sept ans le poste de PDG de Pandora. Depuis qu'il a rejoint l'entreprise danoise spécialisée dans la fabrication de bijoux en 2019, il a mené un redressement et exécuté la stratégie de croissance visant à transformer Pandora en une marque de joaillerie complète. Alexander Lacik restera conseiller spécial auprès du conseil d'administration de Pandora et de l'équipe de direction jusqu'à l'Assemblée Générale annuelle du 11 mars 2026.

Jennie Farmer, actuellement vice-présidente senior (SVP) de l'expérience de marque et des canaux (brand experience & channels), succédera à Berta de Pablos-Barbier en tant que directrice marketing (CMO) le 1er janvier 2026. Jennie Farmer a rejoint Pandora en janvier 2025, apportant plus de 25 ans d'expérience auprès de marques mondiales de luxe et de consommation. Elle a commencé sa carrière dans le secteur des parfums chez Procter & Gamble, occupant par la suite des postes de direction chez De Beers et LVMH. Plus récemment, elle a été directrice commerciale chez le détaillant de meubles Oka et directrice marketing chez The Office Group, un développeur d'espaces de travail basé au Royaume-Uni.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

94,140 EUR Tradegate +1,40%
94,0800 EUR XETRA +1,16%
704,600 DKK LSE Intl +1,95%
138,5000 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un enfant autiste suit un cours dispensé par un accompagnateur scolaire pour élèves handicapés (AESH), à Cenon (Gironde), le 2 septembre 2022 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:31 

    Sans elles, pas d'école inclusive: les AESH (Accompagnants d'élèves en situation de handicap), des femmes dans leur grande majorité, sont indispensables mais si précaires et mal considérées que le métier peine à attirer, laissant des centaines d'enfants en grande ... Lire la suite

  • Manifestation d'agriculteurs dans la nuit du 15 au 16 décembre 2025 sur une rocade près de Toulouse ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:29 

    Les barrages des agriculteurs ne sont "pas près de se lever", au lendemain de la visite de la ministre de l'Agriculture Annie Genevard en Occitanie: la mobilisation contre la gestion de l'épidémie de dermatose nodulaire contagieuse (DNC) se poursuit mardi, au 7e ... Lire la suite

  • WAVESTONE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.12.2025 12:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le logo de l'entreprise Lafarge sur un bâtiment d'une usine de ciment dans le nord de Paris, le 14 avril 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:12 

    "C'est l'histoire d'un dérapage": l'accusation a commencé à réquérir mardi au procès du cimentier français Lafarge et de huit anciens responsables, soupçonnés d'avoir payé des groupes jihadistes en Syrie jusqu'en 2014, dont le groupe Etat islamique (EI), dans le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...